Rhenus Logistics ouvre sa plateforme toulousaine à l’e-commerce

Mise en place d’ItizWms dans le e-commerce
11 janvier 2016

Rhenus Logistics ouvre sa plateforme toulousaine à l’e-commerce

Le prestataire international de services logistiques Rhenus Logistics gère désormais sur sa plateforme de Toulouse (31) la supply chain du pure player 100pourcentcoton.fr, spécialiste du linge de maison.

 

Rhenus Logistics s’occupe désormais de l’intégralité de la logistique de l’e-commerçant 100pourcentcoton.fr. Créé en 2009, le site français spécialisé dans le linge de maison a du répondre à la croissance de ses ventes en ligne par une externalisation de sa supply chain. C’est la première fois que l’un des deux sites toulousains de Rhenus Logistics gère la logistique d’un pure player.

Après le transfert de l’intégralité du stock de l’e-commerçant, le prestataire assure désormais la réception, le stockage, la préparation de commandes ainsi que les livraisons et la gestion des retours. Pour s’adapter aux spécificités de l’activité de vente en ligne, Rhenus Logistics a développé un nouvel outil de pilotage nommé ItizWms, tout en repensant son organisation interne afin de faire face aux demandes très importantes dans la préparation de commandes.

Retrouvez l’article complet paru sur VoxLog en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *